5 cocktails pour se rafraîchir à la plage

sosoobayblogl2

Les cocktails sont les rafraîchissements les plus symboliques de nos étés. Toujours là pour nous rafraîchir, on sait très bien les apprécier durant toutes nos semaines de vacances ! Another Time vous a préparé un article exclusivement consacré aux incontournables cocktails de l’été 2018. A la plage, au bord de la piscine, lors d’une petite soirée d’été entre amis, vous les retrouvez partout. Another Time vous laisse découvrir les 5 cocktails afin de vous rafraîchir, qui sont à consommer avec modération bien évidemment.

L’inséparable Mojito…

Né à Cuba, le Mojito est le cocktail le plus consommé au monde. Un cocktail très parfumé au visuel attractif, légèrement acide avec une pointe de sucre, il sait plaire et être apprécié par un grand nombre de personnes. Existant aujourd’hui en plusieurs variantes ; sans alcool, avec du champagne, sans eau gazeuse ou bien avec de nouvelles saveurs comme la fraise ou la framboise il est toujours accompagné de sa glace pilée qui apporte cette fraicheur. Sans oublier ses feuilles de menthe et ses petits morceaux de citron vert qui sont là pour apporter de la tonicité. A travers tous les différents pays, c’est un grand classique qui a su faire sa place parmi les cocktails les plus connus.

L’incontournable Tequila Sunrise…

Originaire de San Francisco, la réputation du Tequila Sunrise n’est plus à faire puisque son nom parle de lui-même. En effet, il porte très bien son nom au vue de son aspect visuel. Ce cocktail « lever de soleil » dans votre verre vous fera rêver et vous sentir vraiment en vacances rien qu’en le regardant.

Composé de tequila, jus d’orange et sirop de grenadine il accompagnera votre été. Avec ses nombreuses variantes il sait plaire à tous, Russian Sunrise, Red Sea Sunrise, Tequila Sunset ou encore Caribbean Sunrise, vous appréciez ce cocktail à sa juste valeur.

L’inoubliable Piña Colada…

Cocktail emblématique à Puerto Rico, signifiant « ananas pressé ». Accompagné de rhume blanc, ambré, de jus d’ananas et de crème de coco, ce cocktail saura vous faire rêver. Ce cocktail à fortement été varié au fil du temps, ajout de cognac, de sel, sucre, liqueur de coco, de whisky ou bien en version virgin Piña Colada, chacun y pourra y trouver satisfaction et rafraîchissement. Ainsi, ce cocktail sucré est une vraie invitation au voyage qui vous emmènera sous les cocotiers !

L’indispensable Blue Lagoon

Notre Lagon Bleu toujours présent en cas de forte chaleur ! Avec un nom en adéquation avec sa couleur, le Blue Lagoon vous fera rêver d’une plage de sable fin avec une mer transparente et turquoise… Etant une variante du cocktail White Lady, il est composé de vodka, curaçao bleu et de jus de citron, sans oubliez la glace pilée qui est là pour apporter ce rafraîchissement. Servi en général dans un verre à martini et avec sa rondelle de citron vert comme décoration, appréciez l’aspect de ce cocktail. Aussi décliné en Requin Bleu avec un ajout de tequila ou Nuage Bleu avec un ajout de Triple sec, appréciez les différentes variantes toutes aussi rafraichissantes.

 L’inévitable Caïpirinha

Arrivant du Brésil, ce cocktail rime avec soleil et chaleur ! Sucré et acidulé, vous aurez du mal à vouloir vous arrêtez d’y goûter, mais attention car cette boisson est forte ! Existant en différente variantes avec de la vodka ou morceaux de fruits, vous appréciez sa recette originale ; concocté avec de la cachaça, un alcool à base de sucre de canne, du citron vert, du sucre de canne blanc en poudre et de la glace pilée appréciez ce cocktail inévitable de votre été.

Après cet article bien rafraîchissant, SosoBay vous propose de retrouver sur son site la gamme de maillots de bain et paréos, les deux accessoires qui sauront vous accompagner toute l’année. SosoBay vous souhaite d’excellentes vacances 2018 !

*L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.*

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s